LIVRAISON

Apres confirmation de commande et sous réserve de la disponibilité des articles commandés, PLACE DU CAFE fait ses meilleurs efforts pour que votre commande soit livrée dans un délai maximum de 48 heures ouvrées, après remise de la commande au transporteur.
Pour les livraisons en France, la Poste s'engage par contrat avec PLACE DU CAFE à livrer la commande à l'adresse que l'acheteur a fournie à PLACE DU CAFE.

PLACE DU CAFE au travers PALCEDUCAFE.FR s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés. Ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par le Client.

Toutefois, si les produits commandés n'étaient pas livrés dans un délai de 30 jours après la validation de votre commande, vous pouvez nous demander l’annulation de votre commande.

Les sommes versées par le Client lui seront alors remboursées dans un délai de quatorze (14) jours suivant la demande d’annulation de commande, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue. A défaut de remboursement sous ce délai, cette somme sera majorée de :
- 10%, si le remboursement à lieu entre le 15ème et le 30ème jour suivant la demande d’annulation ;
- 20 % si le remboursement à lieu entre le 31ème et le 60ème jour suivant la demande d’annulation ;
- 50% si le remboursement à lieu après le 61ème jour.

Le Client devra vérifier toujours le colis à sa réception et disposera d'un délai de trois (3) jours à compter de la réception des produits pour former une réclamation auprès du transporteur en cas de produits manquants ou dégradation des produits livrés. Passé ce délai, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent. A l’issue de ce délai de trois (3) jours, le Client conserve le bénéfice de son droit de rétractation et des garanties légales, dans les conditions prévues aux articles 8 et 9 des CGV.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au Client. Le Client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le Client souhaite répartir la livraison de sa commande sur 2 adresses de livraison différentes, il doit passer 2 commandes distinctes, et devra payer les frais de livraison respectifs à ces deux commandes.


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